|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
je ne suis pas un expert Mysql, je l'utilise de temps en temps pour mes développments, et le bip qu'il genere en cas d'erreur de commande m'enerve, surtout quand je suis au bureau, vous imaginez que c'est trés désagréable quelqu'un sait comment le désactiver, sinon est ce qu'il existe une interface graphique plus cool pour faire du Mysql merci par avance !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Interface plus cool que quoi?
Que la commande DOS de windows? que ton shell unix? Un front-end très connu est PhpMyAdmin |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Que les commandes DOS...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
MySQL Query Browser... C'est beaucoup plus cool, et t'as pas à installer PHP ni Apache sur ta machine...
Voilà le lien vers les fonctionnalités : query browser Et le lien où télécharger les outils de gestion : Mysql Tools Fini le bip du DOS... ced |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 685 ![]() |
Quelle idée aussi de faire des erreurs
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
ou de travailler au bureau
![]() Il y a aussi sqlyog (freeware)
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 349 ![]() |
Et il y a HeidiSQL : http://www.heidisql.com/
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Merci a tous pour vos réponses,
je crois que j'ai trouvé mon bonheur !!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com