|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un moteur de recherche multi-critères en PHP avec base de données MySQL. Quand on lance une recherche, les critères s'affichent sur la page de recherche en haut avec leur valeur (ex : "Nom : tartanpion - Age : 25") J'aimerais qu'en cliquant sur ces critères (sur la page des résultats), cela enlève ce critère, mais juste celui-là (pour reprendre l'ex, si on cliquait sur Age, on n'aurait plus qu'un filtre sur le nom). Le mieux serait bien sûr sans recharger toute la page, en AJAX... mais je débute vraiment en AJAX donc ce n'est pas ma priorité pour le moment. Pourriez-vous m'aiguiller sur la façon de procéder ? Disons que d'après moi il faudrait refaire la même requête, un critère en moins (ceci n'est pas le problème), mais si on recharge la page, comment conserver la requête de manière sûre ? Je bloque sur ce point :/ Merci d'avance TiteFleur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2007 Messages : 194 ![]() |
Oui il faut refaire la requete.
J'ai fait un peu le même principe pour un outil de getsion. Ce que tu peux faire c'est construire en dynamique ta requete. Por la garder en cas de F5, tu stockes les différentes parties dans une session! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com