|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 299 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit problème , je fais l'affichage du nombre d'article ajouté dans le panier, voici le code : Code :
et ce morceau de code se trouve dans un fichier entete.php, l'entete comprend <html><head>....</head><body> et je fais un include, ça n'a rien a voir ? il faut forcément du javascritp ?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Soit tu réalises l'ajout dans le panier avant l'affichage de l'entete, par exemple
-->Traitement ajout au panier --->entete.php--->reste de la page Pour que ton traitement soit effectué avant l'affichage du panier. soit au moment de l'ajout au panier, tu rajoutes un peu de javascript qui fera par exemple: Code :
echo "<scritp>document.getElementById('qtepanier').innerHTML='"._SESSION["panier"]."';"; Personnellement, je te conseille la premiere solution car le javascript est coté client et donc modifiable par le client. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
j'ai pas très bien compris la première solution :
une inclusion dans l'entête ? qui comprendrait le traitement ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Tu dois faire ton traitement avant ton entête! Soit dit en passant ton entête tu peux très bien la mettre en fin de page et comme ça plus de problèmes.
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
mais je peux pas mettre le traitement d'ajout d'un article...
Code :
je peux pas la mettre dans l'entete
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com