|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais faire une fonction récursive pour transformer des fichiers XML contenus dans des dossiers et des sous dossiers. J'utilise pour cela simplexml_load_file qui me permet d'exploiter le contenu de ces fichiers d'une manière simple. Le soucis est que ça fonctionne sur le repertoire courant , mais pas dans les sous répertoires !?! Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ne convient pas dans cette fonction. Merci d'avacne pour vos réponses !!! Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
* "Ne fonctionne pas" : à définir, erreurs ?, comportement obtenu et attendu
La fonction doit créer un fichier txt pour chaque fichier XML du dossier. Dans mon répertoire courant, quand je lance la fonction, j'ai bien 14 fichiers ( 7 fichiers XML) donc ma fonction fait bien son travail, mais je voudrais qu'elle le fasse aussi dans des sous dossiers. Ce qui n'est pas le cas ! Dans les sous dossiers, j'ai toujours mes xml ... normal... mais aucun TXT n'est généré ! Quand je lance mon programme, j'ai ces message qui apparaissent : Code :
Code :
En rajoutant les accolades, c'est la même chose Qu'est ce qui ne va pas dans le code ? merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Code :
J'espère que ça fonctionnera ainsi
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
OK, j'ai fait la modif, il n'y a plus de message d'erreur comme il y avait avant.
CEpendant il reste le problème du traitement dans les sous-dossiers. Aucun fichier TXT n'est généré au lancement de monprog.php voi ci ma structure : Code :
Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire !!! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|