|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 143 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train de finir un stage (a Londres) de 2eme annee d'ecole d'ingenieur, et l'entreprise me propose de continuer a travailler pour eux en tant que freelancer. Je rentre en france la semaine prochaine pour effectuer la derniere annee du cycle. Il n'y a pas de contrat d'etabli encore, mais le boss m'a annonce 10 euros de l'heure. Est-ce que cela vous parait raisonable / negociable ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Pas raisonnable du tout, et c'est négociable s'ils te veulent vraiment. Mais en même temps tu ne précises pas pour quoi faire, tes compétences et co. donc bon...
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui pardon j'oubliais l'essentiel: le travail serait principalement du test sur une application web ASP.NET.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Définitivement pas raisonnable. Encore plus s'il s'agit d'une boite anglaise. Un groom gagnerait autant (voir plus) que toi ^^
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
D'accord merci pour tes reponses, je pense dans ce cas demander le double, pour peut etre obtenir quelque chose entre 15 et 20€.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
20€/heure facturée me semble correct (13£/heure c'est pas la fin du monde, surtout pour un freelance).
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
meme 20€/h c'est peu... ca fait du 160/j pour 8h...
maintenant, je ne connais pas les prix en angleterre (ni meme le niveau de la tva) je suppose que ton siege sociale sera à londre ?
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
En effet oui, il sera a Londres, et la TVA est a 17,50% (VAT).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com