|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 535 ![]() |
Bonjour à vous :
Suite à une mise à jour du BIOS (CM Asrock 775Dual-VSTA) pour vista installation de la dernière version du Bios V2.9 j'ai eu la desagréable surprise En mode sans echec : le boot se bloque sur le chargement de "crcdisk.sys" Après quelque recherche chez Mr Google j'ai constaté que je n'étais pas le seul à connaitre ce problème Citation:
Mais avant , j'ai besoin d'etre rassuré Ce qui me chagrine , c'est que je ne suis pas du tous sur les modèles ci-dessus cité . Donc , est-ce le meme phenomene ? Avez vous déja rencontré ce meme problème sur d'autres machines ? Le fait de supprimer ou renommer les fichiers "pcmcia" ne va t'il pas générer d'autres soucis ailleurs ? En quoi la mise à jour du BIos peut il provoquer ces erreurs ? Merci de votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 66 ![]() |
Bonsoir,
Perso je passerai par la console de récupération pour remplacer le crcdisk.sysde ton system32 par celui présent sur le dvd de vista |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 535 ![]() |
après moulte vérifications c'est mon Disque Dur qui est HS
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Moi j'ai exactement le même problème mais sur un portable Dell avec Vista. Je l'ai reformaté et Bim le pb sur le fichier crcdisk.sys. J'ai fait la manipulation cité ci dessus et aucun changement. Quelqu'un peut-il m'aider ? ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com