|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 609 ![]() |
les gens!rappel des faits: annonce sur la page d'accueil de dvp.com: 05/07 Avantage Club : Recevez un livre gratuitement - Le Carnet du manager efficace (éditions Dunod) il y avait bien un lien... mais je n'ai pas compris comment on fait pour recevoir le book ? Quelqu'un voit comment me renseigner? Est ce que je fais vraiment parti du club? d'avance!
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
C'est ce lien :
http://www.dunod.com/pages/abonnement/newsletter.asp?nl=C&OP=2009 Sur cette page, tu donne tes coordonnées email, puis tu tombe sur une Deuxième page ou tu donne tes coordonnées postales pour recevoir le livre offert. Tu n'à rien d'autre de spécial à faire, à part remplir le formulaire, ce lien est spécifique à www.developpez.com et donc atteste que tu est membre du club www.developpez.com De nombreux membres de la rédaction se sont déjà inscrit, et ils témoignent qu'il n'y à pas de spams, à part que vous recevez la newsletter mensuelle sur les livres informatique DUNOD, mais que ca c'est plutot utile de toute façon. ![]()
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 609 ![]() |
impeccable
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Livret bien reçu, merci
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Moi je l'avais aussi fait mais toujours rien reçu
D'autre ont-ils reçus quelque chose |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Moi aussi je l'ai fait mais j'ai encore rien reçu.
ciao
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Globalement les membres de la rédaction l'ont recu... mais c'est très récent, apparement ils viennent de faire les envois.
Vous allez le recevoir peut etre d'ici peu
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Reçu hier
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 81 ![]() |
Citation:
Que du bonheur en carnet, merci au club |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Bonjour...
J'ai fais la procédure d'inscription à la news en entier, mais j'ai rien trouvé pour le livret, et il n'est nul part demander les coordonnées postales (uniquement nom/prénom)... je suis miro |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 81 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
OK, merci, comme le dernier message datait de vendredi, je me suis que ça devait être toujours d'actu ^^ Merci pour l'info
(et hop, un petit résolu, ah bah mrd... C pas moi le proprio du post XD les habitudes sont tenaces mdr) [edit]arf, le premier message datait du 6juillet... donc effectivement lol[/edit] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com