|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 598 ![]() |
Salut tlm !
Je suis en train de migrer une machine Aix (5.3) d'une baie de disques à une autre. Je me suis dit que le meilleur moyen était de faire des mirrorvg en couplant les disques qui vont bien sur les 2 baies. J'ai donc des hdisk0 à hdisk14 qui passent sur hdisk15 à hdisk29. Je souhaite une fois l'opération faite revenir à une numérotation hdisk0 à hdisk14. Je pense que ca ne pose pas de problème pour les hdisk1 à 14, mais hdisk0... Je pense pour le moment employer une méthode assez crado : basculer sur hdisk15 en cassant le miroir, rmdev du hdisk0 et du hdisk1 par exemple, faire un cfgmgr pour découvrir hdisk1 en 1er (qui repasserait alors comme hdisk0 puisque c le 1er libre), découvrir hdisk0 (qui prendrait alors le nom de hdisk1), refaire un miroir entre hdisk15 et hdisk1, basculer sur hdisk1, rmdev hdisk0 et hdisk15, découvrir hdisk15 en espérant qu'il prenne la place de hdisk0 et refaire un coup de miroir. Je ne sais pas si c'est bien clair mais pour ceux qui ont compris, z'en pensez quoi ? @+ Mr6 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 59 ![]() |
je crois que puisque c 'est pas possible de changer les noms des hdiskX par STorage manager en AIX , ce que t as fais et bien logique et si ça marche alors c bien pour toi ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com