|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut tout le monde,
J'utilisais NOD32 en version complète depuis quelques mois maintenant avec une connexion 512 chez mes parents. Je viens de demenager sur Paris et j'ai pris un abonnement chez Free, j'ai donc le dégroupé total etc etc... Quand j'ai branché mon ordi à la freebox aucun problème au niveau d'internet, sauf que NOD32 s'est mis à m'afficher plein de message d'infection et il mettait à chaque fois le fichier en quarantaine. Puis ensuite je ne pouvais plus faire de copier coller avec le clavier... Ensuite c'était Windows Media Player qui s'est mis à ne plus démarrer, il affiche "impossible d'effectuer l'opération, mémoire insuffisante" suivi d'un autre message d'erreur... Et maintenant c'est au tour de Sasser, la belle petite fenêtre s'est affiché. J'ai donc changé la date mais il n'y a pas moyen de le supprimer, les scans me disent qu'il n'y a rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
On va faire hurler les fans de NOD32, mais je serais assez de ton avis
Pour Sasser, tu trouveras assez facilement les infos sur le Net. Il y a notamment un "Fix" ici Pour le reste, utilise un (ou plusieurs) scan en ligne pour savoir si c'est NOD32 qui déconne ou si tu es réellement infecté. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
J'ai redemarrer une première fois et le PC était complètement figé. Puis une deuxième fois et là tout remarche comme d'habitude...
J'ai lancé ton fix je vais bien voir ce que ça donne. Sinon après je ferais une analyse complète du PC. Par contre je vais garder NOD32 car je l'ais en version complète. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 36 ![]() |
Salut a toi ,
Je te conseille d'essayer des avast et de faire une analyse complete du systeme.. Ensuite essaye de passer -Spybot Search & destroy -Avg anti spyware -ad-aware Gespere que ton probleme va vite disparaître Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 123 ![]() |
Citation:
mdr J'utilise NOD 32 (et je suis un fan...lool) je ne pense pas que ce soit un problème tres grave, que ce soit avec cet AV ou un autre c'est pareil, je te conseil déja dans un premier temps de vérifier que ta base et a jour et de relancer un scan avec nod32... ++
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 62 ![]() |
J'ai également eu récemment un pb avec nod32. J'ai du me connecter en rtc pendant 15j au mois d'aout et jme suis chopper un dialer et ce con de nod32 n'a même pas été foutu de le détecter et encore moins de le virer.
Depuis j'utilise bitdefender ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com