|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 393 ![]() |
Bonjour à tous,
voici le problème que j'ai sous sqlplus (que je n'ai pas sous pl/sql developer par exemple) j'essaye cette simple requete : Code :
ORA-01756: quoted string not properly terminated Maintenant celle-ci : Code :
Ou bien celle-ci : Code :
merci pour votre aide ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 434 ![]() |
Peut être que le é est codé d'une certaine façon qui fausse l'écriture 'paysagé'.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2007 Messages : 176 ![]() |
J'ai testé avec tous les outils que j'ai sous la main (TOAD, PLSQL Dev, SQL*PLUS Oracle, SQLPLUS en ligne de commande), je n'arrive pas à la même erreur.
Est-ce que c'est systématique ? Si tu utilises SQL*PLUS, tu as regardé au niveau des options de l'environnement si jamais le caractère é n'est pas utilisé pour quelque chose ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 393 ![]() |
Merci pour votre aide.
Où puis-je voir dans la config ? J'ai aussi pensé qu'il s'agissait d'UTF-8 (qui prennent 2 bits), et vu que ça fonctionnait sous PL/SQL, peut-être que lui le converti directement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 15 ![]() |
Normallement ton DBA et/ou ton administrateur système doit pouvoir t'aider.
On a eu un pb similaire dans ma boite et le pb venait d'un paramètre au niveau de la "config du client Oracle" (cf les fichier .envir ou .profile dans unix). Je ne peux t'en dire + n'étant pas DBA mais simple programmeur. p-s: que donne select 'paysagé' from dual ? Amicalement. Patrick. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com