|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait un doc sous word 2002 et, j'ai sans doute fait une fausse manip, au bout de quelques jours de travail mes entêtes et pieds de page ont disparus (ainsi que tout ce qu'ils contenaient) ! Je ne peux pas les réafficher. Si je copie/colle mon doc dans un autre cela ne résoud pas le problème. Je suis bien en mode page. Quelqu'un a une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 132 ![]() |
Peut -tu etre un peu plus précis sur ton problème car je ne vois pas bien ce que tu veux dire.
Tu es bien en mode page mé tu n'orais pas "masquer les espaces" entre chaque page ce qui donne l'impression d'une seule page très longue |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non, les pages sont bien séparées, je te mets une copie d'écran en pièce jointe.
En fait quand je fais Affichage/Entête et pied de page rien ne s'affiche, alors que cela fonctionnait correctement lors de la création du doc. Par ailleurs mes autres doc fonctionnent encore normalement. J'ai regardé les marges (puisqu'apparemment si elles sont trop petites pour mettre des entêtes celles-ci disparaissent), mais elles sont par défaut. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Le pire c'est que quand je reviens en version original ils sont de nouveaux là !
J'ai du modifier un paramètre quelquepart... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu as probablement modifié les paramètres de mise en page ou supprimé une section ou modifié première page différente.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
"modifié première page différente" ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Dans les en-têtes et pieds de page, on peut avoir une première page différente.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com