|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
salut
je suis maitrisard en informatique de gestion je debut avec oracle j'ai installé le 9i et le 10 g suite pour le forms mais j'arrive pas à me connecter à sql + est ce ke kk peut m'aider g essayé system admin, scott admin ,sysdba et rien ne marche aidez moi svp g un concours à passer |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 132 ![]() |
user : scott
password : tiger |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 495 ![]() |
Moi j'ai un BAC à sable, mais je n'avais pas pris l'option "Textos" ...
Aujourd'hui, je le regrette ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais voulu savoir si on pouvais m'aider. Mon probleme est le suivant : j'ai installé oracle9i l'année derniere et il marchait tres bien. Aujourd'hui c'est la rentrée merci d'avance a tout le monde |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
svp est ce que quelqu'un pourrair m'aider c'est assez urgent merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 94 ![]() |
PREMIEREMENT les pollueurs ..DEHORS
on n'est pas là pour se foutre de la gueule de celui qui est planté j'aimerai que ce forum soit modéré ...et que les amuseurs soient désisncrits... ça devient intenable. Deuxièmement: Mymy, je te réponds mais si ton pb continue fait un nouveau post avec le titre de ton problème à toi Citation:
As tu tenté de te connecter sous splqlus-DOS (sqlplus.exe) ou sqplusWindows nommé sqlplusW.exe? Normalement, tu te connectes comme ça à partir de ton serveur de base de données directement sur une fenetre DOS (exécuter:cmd) => Code :
Code :
SELECT instance_name, STATUS FROM v$instance; Ton fichier SP1<lang>.msb il faut savoir à quoi ça correspond, personnellement n'ai jamais eu de pb sur ce genre de fichier? je ne vos pas? SP1 ...service-pack? ptet un pb dans ton install d'oracle qui a été néttoyée? cf ce lien ça peut t'aider, ou recerche en langue française si ç apose pb Voila Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Citation:
![]() Avant de demander aux autres d'être modérés, commence par l'être toi même. ![]() Citation:
Ce que tu devrais, soit dit en passant, faire aussi Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
Ica94,
Consulte les messages que j'ai envoyés depuis que je suis inscrit : sur 62 à ce jour, c'est le seul où je me permets de "tâcler" quelqu'un, parce que j'estime qu'on s'en fout des diplômes qu'ont les uns et les autres, et qu'on ne se présente pas en disant qu'on a tel ou tel diplôme (au passage, un maîtrisard en informatique de gestion qui ne s'est jamais connecté sous Oracle, c'est douteux...). D'ailleurs, je constate que tu as répondu à mymy2000, mais pas à AhmeD_N ! Par ailleurs, je me suis inscrit il y a 2 mois en espérant trouver solution à un problème. Je n'ai eu qu'une seule réponse qui ne m'a pas permis de le résoudre, et j'ai ouvert ma deuxième discussion vendredi dernier, je n'ai toujours pas la moindre réponse... Tu es d'ailleurs le bienvenu si tu peux m'aider à utiliser la méthode PRIOR dans les collections (cf. forum PL/SQL). Tout le reste, les 60 autres messages, ce sont des réponses que j'ai fournies aux autres membres. Donc, j'ai beaucoup plus contribué jusqu'à présent à ces forums que j'en ai tiré profit. Le fait de ne pas avoir trouvé ici des solutions à mes problèmes ne m'empêche pas de continuer à aider les autres. Et heureusement, c'est bien ça l'esprit du forum !!! Enfin, si tu étais plus souvent sur le forum, tu saurais que Garuda est quelqu'un de compétent et gros fournisseurs de solutions pour beaucoup de monde ! Désolé pour les modérateurs de devoir m'expliquer à ce niveau, j'espère que vous garderez ce message publié. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 94 ![]() |
Très constructif pour aider la personne.
- soit vous n'aimez pas qu'on se présente comme ça a été fait...m'en fiche de son langage n'est pas le mien - je ne le trouvais pas tant que ça Textos... du coup, effectivement j'ui bête j'avais pas compris l'allusion (la double ~) - mymy~= ahmed ..toute façon je répond pour les 2... - MOUARF .... ...ouai bof...tjs constructif ...je vois pas en quoi je devrais me modérer. OK vous etes des admin, vous répondez de belles choses pour aider les gens. Pkoi polluer...c'est pas la première fois que je vois comme réponse à un pb ...ce genre de réponse...allez voir ça ..c'est beau! Vais voir tes questions, on sait jamais.. OK méaculpa pour ma part.. mais je reste énervé des réactions de ce forum ...espérant qu'il ne reste pas aussi odieu envers les nouveaux... Pour ma part ces messages inutiles devraient djerker. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
Encore une fois, Ica94, les gens qui utilisent trop le style "Texto", je ne leur répond même pas, car je n'ai pas de temps à perdre pour les déchiffrer. Mais que quelqu'un nous envoie son diplôme à la figure, je trouve ça lamentable, et je ne pouvais pas laisser passer, j'ai réagi avec humour me semble-t-il.
Mais sans vouloir être méchant ni te vexer, j'ai regardé un peu le contenu des 19 messages que tu as postés en 2 ans, force est de constater que tu es plus souvent là quand tu as des problèmes que pour aider les autres... Encore une fois aussi, regarde mes réponses (et celles de Garuda), on ne répond pas des belles choses, on fourni des solutions concrètes la plupart du temps, sinon des axes à creuser car on n'a pas toujours le temps de le faire pour les autres. Pour ma part, quand je ne sais pas ou je ne suis pas sûr, je m'abstiens. Concernant le lien que tu as donné, je ne trouve rien de scandaleux, j'ai l'impression que tu survoles les discussions et que tu t'en fais un avis tranché, cela peut te mettre dans l'erreur... Enfin, je ne suis pas sûr que AhmeD_N et mymy2000 soient la même personne, en tous cas leurs problèmes ne sont pas tout à fait les mêmes. Mais c'est vrai qu'on n'a plus vu AhmeD_N ?? Ton mea culpa est un peu aigri, mais je l'accepte. Quant tu auras 10 minutes, regarde un peu mes contributions, tu verras que je réponds gentillement même aux nouveaux. Ne nous met pas dans le même sac que des vrais pollueurs que tu as pu voir sur d'autres forums, et arrête de demander carrément à ce qu'on soit désinscris sur un coup de chaud que tu as eu ce matin (je te mets au défi de trouver des traces d'agressivité de notre part sur le forum). Je ne parle pas pour moi, mais se priver de Garuda sur le forum serait une grosse perte ! Bont vent ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com