|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 376 ![]() |
Bonjour,
Je demande de nouveau votre aide pour un petit pb que j'ai résolu mais qui via un code pourrait je pense me faciliter la tache. J'ouvre un doc word (CB.doc) depuis un fichier excel (lot.xls), je voudrais quele fichier excel se ferme une fois que j'ouvre le word. J'ai essayé le code suivant : Code :
Est ce que qq1 peut m'aider ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Je comprends pourquoi je n'y arrive pas !!!
Personne n'a la solution ? Bon tant pis pour moi A bientôt Nini the loose |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Désolé pour toi, mais je l'ai fait dans l'autre sens.
Code :
J'avais Word ouvert.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Dommage pour moi
J'ai essayé de faire ce code et il n'a pas fonctionné en me mettant une erreur de compilation : type défini par l'utilisateur non défini en surlignant "xlBook As Workbook" issu de : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu dois ajouter les références aux programmes que tu appelles.
Dans ton cas, c'est Excel si tu part de Word et Word, si tu pars d'Excel. Comme ces références ne sont pas activées, le logiciel considère que c'est un type de données utilisateur.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
A vrai dire je ne comprends pas ce que tu me dis? Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
C bon j'ai réussi via une bidouille !!!
Comme d'habitude ![]() Voici le code que j'ai mis dans le fichier excel qui lance le word. Code :
Comme quoi une bonne recherche dans les archives permet toujours de trouver la solution car je me suis inspiré de ce post : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=298410 Merci pour ton aide "Heureux-oli" car cela m'a permis d'approfondir mes recherches et ma récflexion sur mon pb. A bientôt |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com