Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Runtime
Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/08/2007, 16h42   #1
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [07] Cacher logo office et barre menu système

Hi,

Comme j'ai un peu de temps libre, je teste un peu la toute nouvelle mouture d'Access... et il y a des petites choses que je n'arrive pas à trouver et d'autres qui me chagrinent...

Est-il possible de cacher ou au moins de rendre inactif le logo Office (qui affiche un gros menu pas beau , même en mode runtime) ?
Et par la même occasion, est-il possible d'enlever les petits icones qui sont juste à droite de ce logo ?

Autre chose qui me chagrine beaucoup aussi (bah oui, je suis triste aujourd'hui ), le code source pour désactiver la petite croix de fermeture ne fonctionne plus avec Access 2007...

A bientôt...
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46.

Partenaires

Hébergement Web