|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 24 ![]() |
![]() je viens juste de terminer mon projet et j'ai entammé la préparation du mon rapport à l'aide de Word mon pb est de faire une description détaillée de l'application réalisée en java:son fonctionnement,ses étapes de réalisation... je dois donc spécifier les classes utilisées en les illustrant à l'aide de figures à partir de NetBeans IDE 5.5.1:l'arborescence des classes par exemple. ma question est donc comment réaliser une telle tache. d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Avec des print screen ?
Et rogner les images.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() pour ton aide Heureux-oli mais je dois m'excuser car,apparemment, j'ai pas bien précisé: ce que je veux est capturer une partie de l'ecran et non pas tout l'écran (la partie contenant les classes utilisées pour mon cas)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
En Word, il est possible de rogner les images.
Ce qui ne va laisser que la partie qui t'intéresse.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Heureux-oli pour ton aidej'ai obtenu ce que je veux |
|