|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
Bonjour,
Ca fait maintenant une année que je fait du développement c# dans une entreprise suisse. Quel salaire devrais-je demander à mon patron? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Pour la Suisse, il est intéressant de se référer à l'excellent calculateur de l'USS
http://www.lohn-sgb.ch/index.F.html |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Honnêtement c'est difficile à dire, la Suisse est un tout petit pays avec un nombre insensé de différences inter et intra-régionales.
Tu es dans quelle ville, quel canton, quel type d'entreprise, quelle taille? Tu as de l'expérience avant ton année de C#, quelles études? Tu es permanent ou contractant?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Salut switch j'ai calculé mon salaire sur le calculateur, et ça me donne si je ne me trompe pas environ 4600.- suisse par moi mais je suis loin du compte (700.- de moins)...
Que dois-je faire? Demander une augmentation ou es-ce que c'est trop tôt après 11mois dans l'entreprise? Sachant que depuis une année je reçois des élogues sur mon travail de la part des dirigeants de mon entreprise. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Citation:
Pour moi c'est tout à fait légitime que tu veuilles essayer d'avoir une augmentation, les suisses en général sont plutôt au fait de l'augmentation du coût de la vie, toutefois, à mon avis, il vaut mieux attendre la date anniversaire pour ça.
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
700.- ca fait bcps, est-ce que tu te réfères à la moyenne suisse ou à ton canton ? Parce qu'entre le Tessin/Valais et Genève/Lausanne, il y a déjà une énorme différence |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
je prend mon canton etc... et ca me donne dans les 25% en moins 700.- de plus que ce que j'ai...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Tu pourrais en parler lors de ton entretien annuel si cela fait déjà 11 mois que tu bosses là-bas. Prépare le bien, mais sans arrogance (et puis le salaire, surtout au début, c'est pas le plus important)
Cela dit, les personnes qui négocient mal à l'embauche (dont je fais partie... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com