|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai un petit souci J'ai développé une macro pour Outlook 2003, mais certains postes sont sous 2007, et quand j'ai voulu installer la macro sur ces postes, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de "macro". Quand je vais dans outil, y'a un menu déroulant "macro", mais les 3 sous menus qui sont là (Macro, Sécurité, Visual basic editor) sont grisés, c'est à dire que je ne peux pas les utiliser... Est-ce un problème courant? Ou alors une option décochée lors de l'installation? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie de faire Alt + F11 pour voir ?
J'ai 2007 à la maison, et les macro fonctionnent.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Malheureusement ça ne marche pas.
En fait, dans le menu outils, quand je regarde le sous menu macro, visual Editor (Alt+F11) est grisé. Il apparait, mais non cliquable, comme le sous sous menu macro et securité Et puis, comme ils ont pas le cd d'install (personne sait où il est passé) je peux pas savoir si c'est une version allégée d'outlook... Donc apparemment puisque ça marche chez vous et que je semble être le seul à avoir ce problème, il va falloir que j'aille installer le 2003. (ça risque de pas trop leur plaire Merci Heureux-oli
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour te donner des regrets
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Je suis dégouté C'est quand même pas croyable ![]() ![]()
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com