|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite alimenter mes tables de la base access par des requetes impromptu. J'ai access 2003. Lorsque j'exécute, j'ai le message d'erreur suivant : Erreur d'édécution 3275 erreur inattendue du pilote de base de données externe (8961). Voici le code que j'ai fait. J'ai mis le pilote dBase 5.0, mais à vrai dire vraiement au hazard. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance Code VBA :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 402 ![]() |
Bonjour.
Désolé je n'ai pas souvent pratiqué VB et encore moins avec les objets Impromptu (mais je risque d'en avoir besoin rapidement...). Je ne peux rien tester à l'instant même, mais as-tu essayé d'entrer une requête d'insertion directement dans ton rapport Impromptu ??? Ta base Access est manifestement distincte de celle que tu intéroge, mais tu peux : 1 - créer un extrait à partir de ta requête d'extraction des données. 2 - Créer un catalogue se connectant à ta base Access. 3 - dans un rapport Impromptu, créer une requête d'insertion utilisant le catalogue créé en 2, et basé sur l'extrait créé en 1 qui alimentera ta base Access. 4 - Si tu veux automatiser tout ça, tu n'auras qu'à ouvrir successivement l'un puis l'autre de ces rapports dans ton code VB. Pour en revenir à ton approche, je ne comprends pas à quoi sert le pilote dBase ? Ton code plante où ? A tata.ExportdBASE ? A DoCmd.TransferDatabase ? A quoi correspond cette dernière instruction ? Un script perso d'alimentation ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com