|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour !
Je voudrais me convertir a MySQL. Avec mon ancien SGBD j'ai un problème de taille de la BDD alors je voudrais juste savoir jusqu'à combien de Giga peut aller une BDD avec MySQL ! Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
En théorie il y a pas de limite. Par contre, pour du gros volume il faut être fin stratège. Par exemple, tu peux découper les tables en plusieurs morceau et le réunir via le moteur de Merge. Bientôt (Mysql 5.1.x) il va y avoir la gestion du partionnement qui va permettre de gérer le découpage d'information.
Si c'est des log que tu as alors tu peux utiliser le moteur "Archive" qui lui compresse les données et optimise au maximum la recherche.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci bien pour vos reponses !
Je suis mieux rassurer maintenant ! Je vais y voir clair now ! |
|
|