|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
j'ai un petit compteur de redirection basé sur une base Access, et j'ai une page nommée "pgRedirect.asp" toute simple dont le code est celui-ci : Code :
Code :
<a href="pgRedirect.asp?url=http://www.siteSuivant.com" taget="blank">SiteSuivant</a> ![]() (Admirez au passage le numéro de la ligne où se situe l'erreur ... 1/ C'est un truc qui tourne depuis quelques années, sur d'autres sites, qui est donc éprouvé depuis x temps, ce problème est tout nouveau. 2/ Je n'ai réussi à avoir ce message qu'avec IE7, mais pas IE6 ni FFx, et ce sur diverses machines (la mienne, celle du boulot, celle du patron (pas glop !)), alors que on voit bien que tout se fait côté serveur 3/ c'est très aléatoire (un coup oui, 3 coups non) 4/ le "bug" (si c'en est un) existe autant en local (XP + IIS 5.1) qu'en prod (win2003 + IIS6) bref, ça me troue le c ... enfin ça me le troue, quoi ! J'ai toujours fait des insertions en BdD de cette manière, et je ne comprend pas ! Si quelqu'un sait m'aiguiller pour résoudre le truc, chapo !! et d'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Déjà connu ce genre de problème incompréhensible avec un recordset.addnew (qui fonctionait sur certaines machines et pas sur d'autres. La seule solution que j'avais trouvé à l'époque était de jouer avec des requêtes SQL de type UPDATE (en gros cela ne fait pas beaucoup plus de code... même moins et ça fait plus propre car tu ne dois même pas ouvrir ton recordset)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
Bonjour
Merci pour la réponse Je vais essayer avec des requetes, pour voir, puis je verrais bien à l'usage, car comme indiqué c'est très aléatoire. Ce qui m'etonne le plus, c'est le fait que les autres navigateurs ne posent aucun problèmes, alors qu'à mon sens, il ne devrait pas influer, puisque ça se passe sur le serveur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Juste une remarque : Tu fais un rsTrafic.update, mais si tu passes dans le else ? Il ne manquerait pas un rsTrafic.edit dans le else ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Perso, je n'ai jamais vu la methode edit sur un record ou un recordset ....
Maintenant, il faut peut-être voir quel est le mode du record s'il est bien en readwrite |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je ne connais pas cette méthode non plus (il s'agit d'un recordset ADO). Il est bien en readwrite, c'est un truc qui tourne depuis x temps (en réalité, il est incorporé a un composant wsc) et le compteur est incrémenté de la bonne manière
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Confirmation: dans ADO, la méthode n'existe pas !!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Bon!
J'ai eu l'erreur avec FFx également. Donc déjà, et c'est plus logique, le navigateur n'a rien a voir la dedans |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com