|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite étudier puis passer la certification Oracle [ Oracle PL/SQL Developer Certified Associate ]. Donc passer les examens 1Z0-001 (ou 1Z0-007) et 1Z0-147. Par contre, en cherchant sur google je n'ai trouvé aucun ouvrage concernant cette certification. ( cependant j'ai trouvé des Examens blancs pour l'entrainement Bref, mes questions, - Est ce que quelqu'un connait un bon ouvrage pour étudier cette certification ? - Est ce que c'est difficile ? - Et puis, si vous avez des conseils, je suis preneur ! Merci, ELIC. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 385 ![]() |
C'est quoi la certification Oracle ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 385 ![]() |
Est-ce que c'est pour faire de l'administrateurs de base de données ou être développeur d'applications ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 10 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 10 ![]() |
ELIC la 1Z0-147 n'est pas difficile
tu peux retrouver le programme de revison sur le site Oracle http://education.oracle.com/pls/web_...ge?page_id=155 http://education.oracle.com/pls/web_...xam_id=1Z0_147 et ce qui concerne les livres, tu peux regarder sur ce site http://www.mhprofessional.com |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je vais regarder,
Merci ! Si des personnes ont d'autres ouvrages à conseiller, je suis preneur ! ELIC |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Autre question !
Pour faire des tests, existe-t-il des versions demo de Oracle ? Genre avec toutes les possibilités mais bridé par une seule et unique connexion ? Merci, ELIC. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Oracle Database 10g Express Edition :
http://www.oracle.com/technology/pro.../xe/index.html |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Tu peux aussi charger la version Enterprise, tant que c'est pour tester, ça ne te coutera rien du tout
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité de passage
Citation:
Un grand merci à laurentschneider pour ces liens ! Finalement, j'ai réussi à trouver des docs concernant la certifs, mais avec les mots clés "OCA study guide", alors que depuis le début je cherchais le nom de code des examens "1Z0-001, 1Z0-007, 1Z0-147"( ce qui me retournai pas grand chose ). A+ ELIC. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 739 ![]() |
Salut,
C'est quoi la différence entre les exams 1Z0-001 et 1Z0-007? 1Z0-001 -> SQL et PL/SQL alors que 1Z0-007 c'est juste le SQL. C'est bien ça? Merci.
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 36 ![]() |
bonjour je suis confronté au même problème que ELIC
je suis à la recherche de bonnes pistes pour être certifié pls/sql associate je voudrais m'éviter de plonger dans de gros bouquins sur oracle qui sont des livres de volume assez impressionnant. Si éventuellement quelqu'un pourrait me proposer des choses sympa.. je suis preneur merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
![]() Il me semble difficile de passer à coté des informations qui sont nécessaires de connaître pour obtenir la certification...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com