|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Je tente d'utiliser bcp pour une mise à jour massive de ma base, de la manière suivante: Code :
Pourtant d'après mes faibles connaissances la syntaxe est exacte non? PS: Je suis sous sybase 12.5.3 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
A priori cela devrait être une erreur de syntaxe dans le fichie d'input, mais sans voir le fichier d'input c'est un peu difficile d'être sûr.
Tu peux aussi utiliser l'option -e fichier.err pour que les erreurs soient enregistrées avec plus de détails. Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai réussi à le faire "tourner" en ligne de commande en mettant le chemin complet de l'utilitaire bcp....
par contre dans un .sql cela me donne l'erreur que j'ai donné avant en mettant l'option -e.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
bonjour,
en effet, bcp est une commande Sybase système, comme isql. Vous ne pouvez appeler bcp que depuis votre système d'exploitation. isql est un interpréteur de commande SQL seulement. Sybase ne propose pas d'autre solution malheureusement ... utilisez donc un .BAT (ou un shell sur unix), appellez bcp pour charger votre table puis lancez un isql pour lancer ton traitement...
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
D'accord merci beaucoup à vous deux.....
Il me reste à supprimer l'indexation de la table pour rentrer les nouvelles données et celà devrait marcher en ligne de commande |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com