|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà j'ai un léger probléme, j'ai un formulaire qui se génére en fonction du nombre de champs dans la base de données (avec un while), jusque là ok ^^ mais pour updater ma base de données je bloque, j'ai trouvé comment ajouter dans chaque champs mes données, mais j'ai un probléme, il insére que les derniers données entré dans le formulaire, ce qui est logique en fonction du code mais je vois pas trop comment faire... voici le formulaire Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Florian Chef de projet NTIC Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
Fouilli tout ca... Tu devrais eviter de faire autant d'appels a php.
Sinon, de ce que j'ai pu comprendre, ce comportement est normal car tous tes inputs ont le meme nom, donc quoiqu'il arrive seul le dernier sera gere, ses valeurs ecrasant les precedentes. Ajoute "[]" au nom de tes inputs, ca devrait pouvoir t'aider... et considere $_POST['nom'] comme un tableau suite a ca (<input type="text" name="text[]"> par exemple) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
j'y avais pensé en ajoutant par example l'id de chaque donné, mais mon probléme et comment les ajouter automatiquement?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Florian Chef de projet NTIC Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
Pas besoin de l'id, utilise les crochets !
Pour l'input exemple que je t'ai donne, tu peux y acceder simplement avec une boucle ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
re,
je sais je suis chiant ^^ fin j'ai testé plusieur boucle avec les [] tout en les considerant comme un tableau et je vois tjs pas... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
solution trouvé,
merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre actif
Un exemple un peu plus precis...
Un formulaire: Code :
Code :
|
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com