Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/08/2007, 10h33   #1
Membre extrêmement actif

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut kaspersky qui se met à planter? (sur win XP)

Bonjour?

Voici quelques années que j'ai Kaspersky 5 sur mes ordinateurs, et sur ceux que je gère (copine, famille). jamais de problème!

Cependant, il y a quelques jours, mon pc s'est figé, puis quelques dizaines de secondes après j'ai eu le message comme quoi Kaspersky avait du être fermé, après avoir eu le gros prompt pas beau "Erreur, l'instruction ne peut pas être read ...."
Cela est survenu peu après avoir installé les nouvelles mises à jour windows.

Je passe sur mon portable (que j'utilise moins souvent). Il me propose d'installer ausis les nouvelles maj XP quand je l'allume, je le fais et paf, après redémarrage même erreur.

Je n'avais pas pensé de suite aux maj car avec mon pc de bureau ce n'était pas arrivé directement après, ca n'avait pas fait tilt, mais avec le portable, je me dis que ce serait une facheuse coincidence.

Depuis, sur mon portable j'ai mis Avast, scanné aucuns virus. plus aucun problèmes.
sur mon pc de bureau j'ai essayé la réinstallation de Kaspersky, ca a eu l'air de ne plus planter pendant 1 jour ou 2, mais c'est revenu très vite.

Ca arrive soit dès le démarrage, soit après un ptit temps d'utilisation.

Je n'ai pas encore réussi à détecter si c'était lors d'utilisation de programmes particulier, mais je ne pense pas vu que ca vient parfois dès le démarrage.

Avez vous des indices?

merci
cortex024 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/09/2007, 21h09   #2
Membre extrêmement actif

Détails du profil
Informations forums :
apparemment le problème s'est resolu avec les mises à jour suivantes...
cortex024 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.

Partenaires

Hébergement Web