|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 41 ![]() |
bonjour
je suis confronté a un problème ultra bloquant pour moi et je n'arrive pas a trouver une solution "simple" Explication : mon ordi est installé comme suit 3 partition , 1 XP , 1 Document , 1 Vista bien sur j'ai commencé a installer XP en premier , fais ma partition documents et j'ai installé Vista a la fin . mon problème est que ma partition document doit absolument s'appeler D: a la fois dans XP et dans Vista dans XP vu l'ordre de création cela n'a pas posé de problème mais dans vista la partition vista ( E donc j'ai dans XP : C: (XP )....D: (doc)...E: (Vista) et dans Vista C: (vista)..D: (XP).....E: (doc) et je n'arrive pas a changer le nom de la partition XP (D comment faire pour renommer mes documents en D: dans vista sans avoir a tout réinstaller XP et Vista ... pour ceux qui se demande pourquoi j'ai besoin d'avoir la même lettre de lecteur sous vista et XP c'est que FreeVcs (logiciel de gestion de code source) utilise des chemins en DUR, donc si j'utilise freevcs dans vista il me pourri ma partition XP Grrrrr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com