|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche de l'aide pour réaliser un formulaire en flash qui fait appel a une base de donnée Access. Si quelqu'un à des exemples je suis preneur. Je cherche à pouvoir écrire/supprimer/modifier des données dans la base depuis une exécutable flash. Merci pour toutes informations |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bonjour,
C'est toujours moi avec ma question d'accés a une mdb Apparement l'accés a un fichier mdb ( access) est possible en utilisant mdm. Qu'est ce exactement que mdm Zinc, comment s'en sert-on ? Quelqu'un peut il m'orienter. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 491 ![]() |
Voici un lien vers le site de mdb Zinc : à ne pas voir
Es-tu obligé d'utiliser une BDD access car je te le déconseille. regardes plutot du côté de MySQL avec des scripts PHP.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci de la réponse, le problème et que pour une interface web le serveur est en IIs et n'accepte pas le PHP (enfin je crois). Par contre si c'est pour créer une appli monoposte (fichier exe) est ce que l'on peut mettre du mysql (je ne connais pas du tout).
Le but est recherché en premier est d'avoir une application (issue de flash) qui puisse aller chercher des données dans une base (ceci sur un pc autonome). En deuxième ce serait d'avoir un flash dans du html qui accède à des base sur un serveur iis. Est ce que Zinc 2.5 n'est pas fiable ? pourquoi est ce à éviter. Encore merci pour vos précisions |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com