|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
bon ce post fait suite à mon post (http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=399225). suite à ça je me retrouve dans cette situation mon formulaire Code :
Code :
j'avoue être pas des masses doué avec les array :/ j'ai essayé avec des usort / asort, etc.... mais je dois sûrement pas la faire bien ni au bon endroit vu que soit j'ai rien de classer soit carrément une perte de ligne... sûrement dû au fait qu'il réassigne de nouvelles clés avec usort par exemple (enfin à ce que j'en ai lu et compris :/ ) merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
En essayant une requete comme ca
Code :
SELECT * FROM brehat_alarm WHERE id=0 AND alarm_obj='$valeur' order by (cle) asc |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
je viens d'essayer mais il ne me classe rien du tout
j'ai d'ailleurs une erreur en mettant order by (cle) => Unknown column 'cle' in 'order clause' et si je teste avec order by ('$cle') ou même order by ('$texte[$cle]'), plus d'erreur mais rien de classé... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Oui pardon order by ('$texte[$cle]') ASC
Je croyais que "cle" était un champ de ta table N'oublie pas le ASC |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
nan nan je l'ai pas oublié
"SELECT * FROM brehat_alarm WHERE id=0 AND alarm_obj='$valeur' ORDER BY ('$texte[$cle]') DESC" aucun classement/tri n'est fait le résultat est dans l'ordre ou je l'ai rentré ce qui me semble logique en fait, sachant que $texte[$cle] ne correspond à aucun champ de ma table...nan ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
j'ai bien vu mais mon souci c'est que je n'arrive pas à l'utiliser dans mon cas....
j'en ai essayé pas mal de sort et j'ai pas réussi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com