|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : février 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème bizarre que je n'arrive absolument pas à résoudre. J'installe des composants serveur sur un nouveau VPS (Serveur Privé Virtuel) Windows Serveur 2003. L'installation se déroule correctement, je retrouve les programmes dans la liste des "installer ou desinstaller un programme" mais lorsque je lance mes pages ASP, l'objet refuse de se créer, le composant n'est pas reconnu. J'utilise une petite page ASP qui liste tous les composants d'un serveur et cette page non plus ne les trouve pas! Je n'ai jamais eu ce problème avant, j'installais le composant et il fonctionnait immédiatement. Mon hébergeur me dit que c'est un problème d'administration du serveur mais je ne sais pas du tout lequel, j'ai beau chercher dans tous les forums, je ne vois aucune solution! Je suis administrateur du serveur mais il n'y a pas très longtemps que j'utilise un VPS, je ne suis pas très habituée à la gestion d'un serveur. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup! Michele |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
En fait, je m'aperçois que Cdonts, pourtant apparemment reconnu par ma petite page ASP:
Voici le texte d'erreur que je reçois sur une simple page de test email Cdonts: http://stats-euromillions.com/tests/cdonts.asp Citation:
J'ai beau lire toutes les erreurs/informations/avertissements de mon serveur et faire tout ce qu'il suggère, pas moyen!! Toujours ce même problème! |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Personne ne sait???
J'ai réinstallé entièrement le serveur et le problème est toujours le même... Je ne sais plus quoi faire, mon site a absolument besoin de pouvoir envoyer des emails de confirmation entre autres... Je ne dois pas être la seule à avoir connu ce problème... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 66 ![]() |
Bonsoir,
le fichier de log généré nte suggère rien d'autre ? que contient il ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non, je ne trouve rien dans les fichiers log mais peut-être je ne cherche aps ou il faut.
En tous cas, j'ai résolu le problème en utilisant CDOSYS qui lui est parfaitement intégré sous le serveur et fonctionne... Merci tout de même, Morphorpse, de t'être interessé à mon cas... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com