|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un grand nombre de source asp (sous windows XP) contenant un mot que j'aimerais changer. Existe-t-il une solution pour automatiser cette modification? J'espère être claire. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Tout dépend avec quel outil tu travailles. Dreamweaver, par exemple, permet de faire ce genre de replace dans l'ensemble d'un site web...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En fait je n'ai encore jamais fait ce genre de chose. Je ne connait pas Dreamweaver. Je vais faire des recherches dans ce sens.
Merci de m'avoir répondu. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 238 ![]() |
Différent outils permette de faire cela. à l'aide de la fonction :"Rechercher Remplacer dans les fichier"
Si tu développe en ASP, je suppose que tu es familier des outils Microsoft. Dans visual studio cette fonction existe, y compris dans la version express de visual studio. Tu à également cette fonction dans des éditeurs libre comme PSPAD.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En fait, je commence un nouveau job. Je ne suis donc pas une habituée en développement asp. Je ne connaît que les outils général de window. Avant je développais sous système VMS.
Merci de vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
|