|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Rija RandrianoInscription : janvier 2007 Messages : 984 ![]() |
Bonjour !
J'ai vu que depuis quelques temps, des annonces (pub) Paypal étaient en ligne sur developpez.com Par suite, j'ai créé un compte Premier sur Paypal. Mais je ne sais pas comment puis-je payer ou recevoir un paiement lorsque je l'utiliserai : j'ai pensé que je lierai mon compte bancaire à mon compte Paypal, mais comment, est-ce possible ? En fait, les cartes Visa, American Express et Mastercard n'existent pas dans mon pays. On m'avait aussi conseillé de contacter directement l'équipe Paypal, mais comment ? (adresse mail ou numéro de tel) En fait, je pourrais utiliser un tel compte pour des futurs jobs en Freelance
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
Connecte toi sur ton compte Paypal et lis bien toutes les explications
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
Bon je vais lire les procédures ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
On aimerait avoir un retour je suis très intéressé par Paypal en vue d'une rétribution sur sharewares
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
En fait, mon post est l'une des questions fréquemment posées sur le site de Paypal:
Citation:
https://www.paypal.com/helpcenter/ma...rInstance=8002 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Bonjour, je me suis rappelé de ce thread que j'ai créé : question sur la liaison d'un compte bancaire !
On peut localiser avec ton adresse ip car chaque pays à une adresse ip différente; de même pour le numéro de téléphone (ex: +33 pour la France). Est-ce la même pour le numéro de compte bancaire ? Qu'est-ce que le numéro d'acheminement ?
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 205 ![]() |
Citation:
par contre avec ton IBAN (numéro de compte complet que tu trouveras sur tes RIB) oui car il contient les info suivante: - PAYS (déteneur du compte) - Code Banque (déteneur du compte) - Code Agence - Numero de compte - la clé rib (ou clearing selon les pays) (cf http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_13616)
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
Bonjour !
Merci tipiak pour les infos mais qu en est-il du compte pour Paypal, il ne demande que 2 choses (n° acheminement et n° compte) ?
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 304 ![]() |
Bonjour,
Je me permets de m'incruster sur ce post Je me rencarde également sur la possibilité de paypal pour notre site, pour que les membres de l'association pour laquelle je travaille puissent payer leur cotisation en ligne. Ma question est de savoir comment récupérer les informations de paiement des uns et des autres pour pouvoir leur envoyer un reçu. Est-ce que paypal fournit un relevé de compte en version électronique facilement exploitable (genre un tableau Excel) ? Reçoit-on une notif courriel de paypal à chaque fois qu'un paiement a été effectué ? Merci pour vos réponses
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
y a plusieurs comptes paypal dont certains payants. les versions "pro" sont assez poussés pour avoir plein d'outils de reporting.
|
|
|
#12 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Non, ils peuvent payer par carte bleue... Il suffit que le vendeur upgrade son compte en compte "Premier" (gratuitement).
Et il y a des tas d'autres services proposés pour les vendeurs en ligne : personnalisation (très limitée tout de même) de la page de paiement, redirection vers la page de votre choix après paiement ou après annulation, calcul automatique de frais de transport, etc |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 68 ![]() |
Bonjour à tous
décidemment google me renvoi toujours sur le meilleur site d'aide que je connaisse ^^ Peut-être pouvez-vous m'aider, car j'ai en ce moment un dialogue de sourd avec paypal par mail interposé, ca en devient risible : J'ai un compte premier sur lequel est enregistré un compte bancaire. Pour faire sauter les "limitations" que chacun connait j'ai souhaité obtenir le statut "vérifié". Je n'ai pas de carte de type Visa ou Mastercard, donc j'envoi un mail au service clientèle pour leur demander s'il est possible d'obtenir ce fameux statut "vérifié" par un autre moyen. On me répnd que "oui", et on me joint un tuto pour procéder à cette demande sans CB. Première partie du tuto: Citation:
Ca fait maintenant 3 fois que je leur répond que je ne vois pas et n'ai jamais vu un quelconque lien ou bouton "Vérifier un compte bancaire" ... J'ai bien "Enregistrer une carte bancaire", ca oui, mais rien d'autre ! (et eux évidemment ils me renvoient le même tuto en retour... sympa ^^ ) J'ai cherché partout, y compris dans leur aide en ligne sans jamais trouver la moindre trace de ce "bouton". Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il existe ? je suis complètement perdu et je n'ose même plus leur répondre :/ Vous voyez un bouton "Vérifier un compte bancaire" vous à l'étape N° 4 ? ![]() Merci d'avance pour votre aide, Alek. |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
je me réponds à moi-même Réponse de la hotline par téléphone : En principe il faut une CB pour obtenir le statut "vérifié" sur Paypal, sauf que, pour tester une autre procédure de vérification, Paypal a sélectionné au hasard 25% de ses abonnés français pour tester la vérification de compte "par virement", exceptionnellement... Je ne fais pas partie de ses 25% d'abonnés (le hasard fait mal les choses), mais par contre quand on leur demande si on peut obtenir le statut vérifié autrement que par CB ils envoient le tuto à 100% des abonnés qui posent la question ![]() Je pouvais toujours le chercher le bouton "Verifier un compte bancaire"
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité(e)
Ne possédant pas encore de compte paypal ! J'utilise des cartes VISA ELECTRON
! Est-ce valable pour créer un compte ? La possession de carte est-il pour le paiement ou pour les 2 sens paiement-recevoir paiement ? |
00
|
|
|
#17 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Bonjour, Vous pouvez créer un compte Paypal avec ou sans carte. Le souci vient après: les comptes "non vérifiés" sont limité dans le cadre de réception d'argent. Passé cette limite il est bloqué. Paypal fait plusieurs autres types de vérification dès le départ pour vous identifier un minimum et éviter la multiplication des comptes par une même personne... Et enfin: La carte Visa-Electron ne permet pas d'obtenir le statut vérifié sur Paypal, il faut une carte "non limité" et "internationale" (Visa, Visa+, MasterCard, etc...). Alek. |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Si j'ai bien compris, une personne ou un organisme qui ne possède pas de CB est bloqué sur Paypal ? J'ai fait un portail internet pour des associations qui organisent des manifestations. Jusquà maintenant l'inscription aux manisfestations se faisait par courrier + chèque. On voudrait permettre aux personnes de s'inscrire via internet et de payer par CB. Paypal nous parassait une bonne solution sauf que 99 % des assos n'ont pas de CB. Y a t-il une autre solution pour résoudre ce souci ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Désolé de répondre aussi tardivement lol, je mets de l'ordre dans mes favoris et je tombe par hasard sur celui-ci, qui me conduit ici même :p Pour répondre à votre question : non, il n'y a pas de solution à ma connaissance. Sauf que, à l'époque ou j'ai écrit mon message (voir plus haut dans ce post), Paypal faisait des essais de validation de compte Paypal par le biais de virement (sans CB donc). J'imagine que si cela a été une réussite il vont étendre cette possibilité à tous les clients. Reste à savoir "quand" ? Alek. |
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 304 ![]() |
Citation:
Je l'ai fait pour l'assoce pour laquelle je bosse. Oui, on peut tout faire sans CB si l'assoce possède un compte bancaire. Il faudra lier ce dernier compte au compte Paypal, mais il faudra être patient... Envoi de justif, plus attente, plus relances...Mais c'est bon maintenant et assez pratique pour recevoir des cotisations de membres. C'est même plutôt cool car pas mal de membres jouent le jeu.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com