|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite à partir deux zones de texte différentes faire apparaître deux images dans la diapo en cours. Donc je clique sur ma première zone de texte une image apparaît dans une partie de ma diapo et ensuite je clique sur ma deuxième zone de texte et ma seconde image apparaît dans l'autre partie de ma diapo. Comment faire ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Si c'est toujours dans le même ordre que tu dois les faire apparaître, tu les ajoutes simplement dans ton slide et tu joue avec des actions (animations) "sur clic".
Si cela dépend vraiment des zones de texte et qu'une fois tu présente dans un sens, une fois dans l'autre, tu peux superposer à tes zones de texte un bouton (dans la barre d'outil de dessin) que tu rends transparent et sur le clic duquel tu fait apparaître ton image. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 4 ![]() |
En fait les actions ne m'offrent que la possibilité d'aller pointer vers une diapositive, moi en fait je veux rester sur la même diapo, cette diapo sera divisée en deux sur la partie supérieur une image apparaîtra au premier clic au second clic sur un autre bouton ou zone de texte une autre image apparaîtra dans la partie inférieure de la diapo.
Voilà c pas évident |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Nromalement, c'est faisable avec les animations (tu peux oublier les boutons). Malheureusement, j'ai tout les programmes en anglais...
Si tu as quelques minutes, suis ceci: http://office.microsoft.com/training...RC060786731036 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com