|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2004 Messages : 78 ![]() |
bonsoir,
J'ai remarqué que lorsque je demande un grand nombre de valeurs a insérer (dernier test 153) le script met relativement longtemps a s'exécuter ( > 1minute) voici la portion de code en question: Code :
Je pense que faire 150 connexions a la suite n'est pas le mieux? il est préférable d'ouvrir, tout exécuter puis fermer? J'ai vu aussi cette fonction http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/...e-queries.html est-elle vraiment interessante dans mon cas plutot que les méthodes que jai proposé avant? Je recherche toujours a m'améliorer, c'est pour ca que je viens vous demander conseil. merci pour votre, réponse, DD. (au passage si vous avez a critiquer sur le reste du code n'hésitez pas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Florian Chef de projet NTIC Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
Salut !
La fonction indiquee n'est pas pour le PHP mais pour le C... et php.net ne recense apparement rien de ce genre. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
À mon avis, il faut effectivement ouvrir la connexion à la base en dehors de ta boucle et la refermer en sortant. N'oublie pas d'éteindre la lumière non plus
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 349 ![]() |
Salut,
Et pourquoi ne ferais-tu pas une boucle qui garnirait la liste des valeurs à insérer de la manière suivante Code :
Tu remarqueras, si tu utilises PhpMyAdmin que c'est cette méthode qui est utilisée pour copier une table ou une db. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2004 Messages : 78 ![]() |
Ah intéressant j'avais pas vu qu'on pouvait faire comme cela VALUE (..), (..);
J'ai mis ce système en place c'est plus rapide effectivement ![]() merci pour vos réponses!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com