|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour
Voici ma config : P4 2,4GHZ, Ram 512Mo DDR1, Disk Dur 80Go, Carte mére ASROCK intel 845, Carte graphique Nvidia XfX 5200 128mo! je n'ai pas de budget pour le momment pour changer de config Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 195 ![]() |
Quel OS compte-tu utiliser après ce changement? De quelle manière changera ta configuration logicielle? Comment fonctionne ton PC actuellement?
L'ajout de RAM peut effectivement apporter une amélioration des performances dans un cas comme le tien si tu ne changes pas ta config logicielle. Cette dernière a une influence sur les performances plus grande qu'on ne le croit. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
merci pour cette réponse rapide
du coté logiciel aucun changement n'est prévu j'ai Windows Xp SP2 comme OS. le Pc fonctionnne relativement bien mais je remarque trop de swap, et la mémoire virtuelle est vite saturé surtout quand je lance WOW, "mon disque dur aussi et presque plein ce qui n'aide pas trop" Salutations |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Dans WoW, ça aidera énormément d'après les dires d'un copain qui l'avait fait il y a deux ans. Changer la carte graphique fera aussi le plus grand bien aux performances dans WoW. Prendre quelque chose comme une 6600 GT ou une 7600 GT en AGP devrait donner un gros coup de fouet aux performances et aux détails graphiques possibles.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
je vais t'aider en te disant que mon ancienne machine est un p4 2,4 (Prescott) avec une 6600GT, 2g RAM sur une MC Asus P4C800-Deluxe et un disque système de 80g.
en ce qui concerne wow le jeux tourne impec avec cette config dans une résolution 1280*1024. -> n'hésite pas augmente ta ram à 2g -> si tu peux par la suite procure toi ,comme propose Mark,une 6600GT ou 7600GT (qui existe en AGP et PCIe selon ton besoin). Et tu pourras continuer a jouer a wow encore longtemps. wow seul tourne "presque correctement" avec 512 de ram hors capital et instance raid. avec BCca devient un peu plus chaud. 1.5 n'est pas optimal mais t'éviteras des loading long et laisser une petite marge a ton pc. l'avantage c'est que les composant nécessaire ne coutent plus très chère actuellement
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Je ne vois pas trop pourquoi WoW ramerait spécialement plus en instance de raid qu'en pleine nature avec quelques monstres à l'écran. En général, même en raid, c'est dans cette situation là que les performances sont les plus satisfaisantes. C'est sûr que le pied de Karazhan le soir à 20 heures 21 heures, c'est autre chose par contre...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
![]() |
![]() merci à vous pour vos réponses bien detaillées. C'est décidé j'achette 1Go de ram, mais pour la carte graphique je prefere attendre encore unpeu et changer complettement de config! un core 2 duo directement ^^ j'espere et tout ce qui va avec! Salutations |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com