|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
bonjour j'ai un probleme avec mo Emule V0.48a
apres l'ins tallation il me demande de configurer les ports. il me choisit deux ports TCP et UDP mais quand je fais un test des ports je suis redirigé vers cette page une page de test. mon pare feu windows est desactivé (j'utilise windows Vista) comme antivirus j'ai norton antivirus mais je l'ai reglé pour qu'il laisse agir emule a sa guise en lui laissant acceder a tous les pots mais le probleme persiste je pense que le probleme viens de mon routeur (j'ai une livebox de chez orange ) comment faire ? merci d'avance Dernière modification par Jannus ; 29/08/2007 à 19h18. Motif: Lien test e-mule |
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il est inutile de donner le lien de la page de test, ce qu'il faut c'est nous donner les informations fournies par ton test
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Détails des résultats :
Le test de connexion TCP a échoué. Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule. Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème. Comment résoudre ces problèmes... Quelque chose interfère avec les communications de votre réseau. Il y a deux causes possibles : si vous utilisez un pare-feu, vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas les ports nécessaire ! Vous devez établir des règles dans la configuration du pare-feu pour rendre les ports accessibles. Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale! c'est la reponse qui m'est donnée par la page Dernière modification par Jannus ; 29/08/2007 à 20h12. |
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Perso, j'aurais tendance à considérer que c'est mieux de passer par des serveurs que d'avoir des connexions directes.
Cela dit, je n'installerais pas e-Mule
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
pourquoi tu n'installerait pas emule presente t'il un soucis pour mon ordinateur
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Pas le logiciel en lui-même, encore que certaines version ont été "équipées" de spywares.
Mais la plupart des téléchargements fait avec ce logiciel sont illégaux, gracieusement pourvu de virus en tout genre et "ouvrir" son PC à tout vents n'est certainement pas la meilleure façon d'en protéger le contenu |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 34 ![]() |
Le problème vient bien de ton routeur.
Sur une Inventel, l'ouverture des ports du firewall ne suffira pas. Tu devras faire un redirection de port (NAT). Sur un Sagem, il me semble qu'il suffit d'ouvrir les ports du Firewall pour que tu sois en High. Tu trouveras sur le net toutes les manipulations necessaires pour configurer ta livebox. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com