|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 168 ![]() |
Bonjour,
quelqu'un a t'il fait l'amère expérience du lecteur réseau ou j'oubli qq chose ? en suivant la même procédure pour la création des 2 directory même façon d'attribuer les privilèges au user (qui est le même ds les 2 cas donc pas de souci côté rôle, système, objets) et la même façon de lancer expdp en mode dos si le directory est - lecteur local ex : c:\temp ca marche ! - lecteur réseau type : o:\datapump ca marche pas ! - lecteur réseau : \\Serveur_456\d\BackUp_Oracle_db145\datapump ca marche pas ! bien entendu D est partagé controle totale pour tout le monde Code :
merci Luna |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
pifor, rebondissant sur ton post, j'ai du me précipiter...
j'ai changé les comptes des services listener et base de données et j'ai redémarré les services ds le panneau de configuration et là sous sql+ j'ai un beau "ora-12514", du coup je suis revenu dans les services pour les faire tourner en compte local systeme même chose même après un reload du listener, start, stop... aussi en allant ds je m'aperçois que le service de mon instance n'est pas répertorié, et que si je fais un celui ci apparait bien dans la liste des services démarrés le tnsping fonctionne parfaitement sur cette instance avant mon changement de compte, le listener.ora était impec et j'y ai pas touché après. que faut il faire ? réenregistrer les services Windows ?? Merci de tes conseils Luna |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Bon
![]() c'est pas parce que le service est démarré que la base est ouverte... Code :
avec mes excuses. pour l'histoire de faire tourner les services listener et instance sous un utilisateur avec autorisation réseau j'essaierai plus tard et vous dirait, y a pas de raison... a+ Luna |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com