|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
j'ai créer des modèles sous Word 2007 mais quand je souhaite les enregistrer en .dot, ca me dit que ca pert le controle de contenu, autrement dit, mon modèle ne sert plus à rien. Il n'y aurait pas une manip à faire pour que mon modèle soit utilisable pour des utilisateurs executant word 2003, tout en sachant qu'ils ne peuvent pas installer le module de compatibilité 2003/2007. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
De toute façon, les dotx et dotm ne sont pas utilisables sur 2003.
En enregistrant en .dot, tu ne perds que les nouvelles fonctionnalités de 2007, pour le reste tout fonctionne normalement.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui, mais le problème c'est que tout ce que je fais sur le 2007 qui m'interesse, c'est à dire bloquer la mise en forme du texte si on fait un copier / coller, afficher un calendrier ... bah tout ca je le perds à l'export, donc mon modèle il me sert plus à rien. Il y a rien à faire pour corriger ce problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Non, si c'était le cas, comment Microsoft ferait pour vendre ses suites office.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ah ok. bah elle est belle la compatibilité... et si je met le ptit patch qui permet d'ouvrir les docx, ca marchera ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Non, les fonctionnalités de Word 2007 ne seront jamais disponibles pour les version antérieures.
Pour profiter des fonctionnalité de Word 2007, il faut Word 2007.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Ah ok ! bon bah je te remercie pour ces précisions, me reste plus qu'à faire le meme modèle sous word 2003.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com