|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement chez 1and1, en Pack Perso Initial, avec une base de données. Le problême est que j'ai hebergé un site qui demande beaucoup de ressources avec la BDD ( MMORPG ), et que 1and1 m'a bloqué la base de données en me demandant de prendre une autre offre, plus approprié à mes besoins. Je pense donc me rediriger vers ovh ( moins chere que 1and1), avec leurs offres Kimsufi. ( a 24e / mois ) J'aimerai savoir si je fais bien de me tourner vers OVH , et si je verrais vraiment une amélioration niveau BDD. D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu es dans ce cas de figure
Viré par votre hébergeur mutualisé ? Prenez un serveur dédié discount Je ne sais pas quelles sont les conditions actuelles pour les sites à haute charges sur les mutualisés OVH, mais il y à quelque temps les sites à hautes charges étaient virés des hébergements mutualisés OVH, tout pareil que chez 1&1 En mutualisé à haute charge SGBD il faudrait peut être regarder du coté de http://www.infomaniak.com/ Sinon si le nombre de visiteurs augmente régulièrement sur ton site, tu ne pourra pas indéfiniement rester en mutualisé tu risque d'avoir à passer en serveur dédié, ou alors de proposer moins de contenu dynamique et plus de contenu statique.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 19 ![]() |
Merci Marc pour ta réponse.
Je pense donc me dirigez vers un Kimsufi. Cependant, une fois le server commandé, comment cela se passe t'il ? Faut il installer soit meme des logiciels ? Ou c'est comme le principe du mutualisé, un acces vers une bdd, et un acces ftp ? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pour les kimsuffit oui il faut tout installer mais il y à des packages tout fait que tu peu sélectionner (la release OVH). Tu appuie juste sur un bouton dans l'admin et c'est installé automatiquement pour toi.
Pour plus de questions sur les kimsuffit merci de voir le forum hébergement/ovh
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com