|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
j'aurai besoin de vos connaissances pour savoir si ma demande est techniquement possible. voici mon code tout simple: Code :
Code :
voici le code avec les chekbox: Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Un petit détail me perturbe : tu mets des liens en face des checkboxs. ça risque d'entrainer des clics parasites... En dehors de ça, tu veux pouvoir récupérer plusieurs valuers d'id dans la variable new après soumission du formulaire, c'est bien ça ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonjour Celira,
Citation:
Citation:
A ce jour, je ne sais pas si techniquement il est possible de lancer les impressions du contenu de detail.php pour chaque id récupérés. Merci pour ton retour. Altecad |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 201 ![]() |
Ui c possible... dans ton fichier detail.php tu recuperes les "id" cochés et envoyer par ton formulaire (<input type=hidden name=news value='".$news."'> le tableau($news) par post(n'oublie pas windows.print juste apres).
Ensuite tu fais une bloucle pur chaque id ut recuperes les infos qui von avec et tu les affichent. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com