|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Ingénieur Inscription : février 2007 Messages : 135 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais créer une macro qui réalise la suppression de l'action de la touche "entrer" à la fin d'une ligne. J’ai beaucoup de mal à l'expliquer alors je vous donne un exemple : Texte : Bonjour, je soulicite votre aide pour une macro. Texte après l'exécution de la macro : Bonjour, je soulicite votre aide pour une macro. J'espère avoir éclairé ma demande par cet exemple et qu'il existe une solution car j'ai 400 pages et plus dans les documents que je dois remettre en forme. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Ce doit être possible, si tu pouvais mettre sur le forum une feuille de ton document.
Je pense qu'il serait intéressant de vérifier que le dernier caractère de la ligne soit un point pour ne pas enlever le retour à la ligne. Mais avec le document, on peut mieux y réfléchir.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
essaie avec ce code.
Il faut que la dernière ligne du paragraphe soit terminée par un point. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com