|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous,
une petite question qui semble simple mais qui me pose un problème: Je souhaite passer 2 variables (MOA et SITE) d'une page ASP vers une autre page ASP à l'aide d'une URL. Page 1: Code :
Code :
J'ai inversé les variables et le PB est identique (je ne récupère que la 1ère variable) Je pense qu'il y a un PB de syntaxe sur la 1ère page entre les 2 variables. Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Et avec des quotes ? Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Avec les cotes le PB est identique
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Qu'y a-t-il dans tes variables ? N'as-tu pas besoin d'un petit URLEncode pour les faire passer convenablement ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Tu places en paramètres les variables que tu veux après le ? mais à ma connaissance tu ne places pas plusieurs ? dans l'url ce qui te donne : Code asp :
Response.write "href=""attente.asp?redir=STAT_MOA_POSTE.asp&MOA="& var1 &"&SITE="& var2 &"">" puis Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Invité de passage
Effectivement si je supprime ma page "attente.asp" ça fonctionne bien.
Je récupère mes 2 variables sur la page 2 (STAT_MOA_POSTE.asp). En fait la page "attente.asp" affiche simplement une belle image animée qui demande aux utilisateurs de patienter pendant que la page 2 (STAT_MOA_POSTE.asp) récolte les infos d'un BdB Ce que je trouve étrange c'est que avec ma ligne complète la première variable passe mais pas la deuxième . ----------------------------- Ce code fonctionne (je récupère bien ma variable "MOA" sur la page STAT_MOA_POSTE.asp) Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
En fait cela dépend de ce que tu mets dans tes variables si tu n'as pas défini Urlencode
les espaces etc.. sont remplacés par %20 et il y en a d'autre de ce genre, donc si tu as dans ta variable "ma page" à ma connaissance il ne récupèrera que "ma" De plus si Attentes ne te sert à rien comme je me disais bien aussi , dans la page STAT_MOA_POSTE.asp tu récupère les variables comme je te l'ai mis auparavant.
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com