|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2006 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
Après un petit tour sur le forum, et la lecture du post "[Opération lune] Vérité ou Canular ?" je voudrais avoir votre avis sur le film September 11th Revisited. Je suis loin de croire aux ovnis et d'être amateur et partisant de "théories du complot" comme dans le post cité precedemment. Mais ne trouvez vous pas que certains arguments présentés dans ce film sont troublants. Suis je trop crédule ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Bah pour les explosions, ca m'étonne pas, bon je suis pas architecte mais un buiding de cette taille ayant pris un boeing dans la face, forcement ca doit péter de partout, peut-etre les conduite de gaz ?
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Ca va être comme ça chaque année à la même époque ?
http://www.developpez.net/forums/sho...ight=septembre Déjà eu 5 pages la dessus ...
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2006 Messages : 91 ![]() |
Sorry
|
|