|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Encore un problème avec jasperreport: Je travaille avec ireport 0.5.3 et eclipse sous l'environnement struts et le serveur apache Tout est bien jusqu'à ce que je veux generer un rapport ayant un sous rapport : il me lance l'erreur suivante: Code :
net.sf.jasperreports.engine.JRException: Could not load object from location : H_autre_sub.jasper En parcourant les forums j'ai vu qu'il fallait mettre un certain paramètre nommé subreport_dir , apparemment il est géneré automatiquement par ireport, mais je ne l'ai pas trouvé ( est ce à cause de la version qui est assez ancienne que j'utilise de ireport) Toute aide me sera très utile Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 160 ![]() |
Salut,
Essaye avec le nom du package devant : /xxx/yyy/mon_subreport.jasper |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() |
As tu trouvé une solution à ton problème car je bloque au même endroit.
Code :
net.sf.jasperreports.engine.JRException: Could not load object from location : fr\ecolesoft\Medicale_vaccin.jasper Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 487 ![]() |
J'ai déjà posté un message sur ce forum, mais justement, j'ai essayé d'exécuter le code:
Code :
Code :
Pourquoi Eclipse cherche-t-il la classe dans mon worspace commme ça/ Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
ça marche pour moi avec l'ajout du package dans le path. Mais je dois ainsi déposer le jasper du subReport à côté de mes fichiers .class
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com