|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 217 ![]() |
Bonjour à tous,
je ne m'y connais pas très bien mais j'aimerais insérer sur un document une case à cocher (du type oui/non), qu'on cocherait directement sur le document. J'ai bien inséré la case à partir du menu "barre d'outils formulaire", mais impossible de la remplir en cliquant dessus (je peux juste choisir si à la base elle est cochée ou pas). C'est bien pratique quand on imprime le document, mais en le gardant au format numérique impossible d'utiliser cette case. Comment dois-je faire pour avoir la possibilité de la cocher? Merci d'avance, t |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je ne sais pas ce qui cloche, je viens de faire la manipulation et je n'ai pas de problème, un double clic et je la coche.
Maintenant, il ne faut pas perdre de vue que Word est un outils d'édition et que la finalité, c'est l'impression. Mettre sur le document de objets qui ne doivent pas être imprimés, c'est un peu bizarre. si tu veux que ça ne s'imprime pas, fais un UserForm.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Lorsque j'insère ma case elle est en grisée,et quand je double-clique dessus j'ai un menu qui apparait (taille de la case à cocher, valeur par défaut:activée/désactivée, exécuter la macro, paramètres du champ).
Je créé un modèle de formulaire qui est destiné à être transmis par voie numérique (pas d'autre option possible) et j'aimerais bien que cette case puisse être cochée (activée/désactivée met la croix d'office ou pas et c'est tout). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 83 ![]() |
Tu es bien sûre d'avoir verrouillé ton formulaire? Parce que le fonctionnement que tu décris, c'est le fonctionnement normal en mode création.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je n'ai pas fait de manip particulière comment verrouilles-t-on un formulaire?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 83 ![]() |
Cocher "verrouiller" dans la barre de menu !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci!