|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question en XMLGram , J'ai trouvé un beug en XMLGram un peu bizarre j'ai un DBextract TRSTATTYPE, qui me retourne des requêtes enregistrées ds la base à exécuter, et un DBextract fils EXECUTESQL, fils de TRSTATTYPE qui execute la requête et un DB extract fils DE EXECUTESQL INSERTRESULTAT, qui insère le résultat de la requête dans la base donc le shèma c'est : TRSTATTYPE \b \b EXECUTESQL \b \b \b \b INSERTRESULTA Le problème c'est qu'il ne passe jamais par INSERTRESULTAT ! je vérifie en mettant des erreur dans chaque partie , il passe par TRSTATTYPE, et EXECUTESQL, masi jamais par INSERTRESULTAT. je mets INSERTRESULTA fils de EXECUTESQL car la requête me retourne plusieurs enregistrements (plusieurs lignes). si je mets INSERTRESULTAT au même niveau que EXECUTESQL ca passe! est ce que vous avez une idée sur l'erreur ? merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Juste une précision, tu penses bien à mettre un DBBATCH (et pas DBEXTRACT) pour le INSERTRESULTAT ????
Si oui, peux tu nous mettre ton xmlgram, car ce principe fonctionne très bien
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
oui c'est bien un DBBATCH, et ça m'étonne pourquoi ça marche pas, le INSERTRESULTAT n'est tjrs pas exécuté
voici mon XMLGRAM : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
rien ne semble clocher.
as-tu essayé sans ton script sur le beforeinstruction ??? peut-être un skip ?....
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
meme le javascript de INSERTRESULTAT.Beforeinstruction n'est pas touché, j'ai mis toto dans le script et rien ne se passe, on dirait que l'éxécution s'arrête dans EXECUTESQL, tout ce qui est après après n'est pas exécuté!
je suis vraiment coincé là ! car j'ai d'autres services qui sont faites de la meme facon et ça marche, la seule différence c'est les requêtes que j'exécute dans EXECUTESQL ! j'ai lancé les requête seules et ils passent, ils sont correctes ! ce qui me gene c'est que INSERTRESULTAT ne s'execute pas !! je sais pas s'il ya une suggestion, de quoi je pourrai avoir problème ?! merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
le seul truc que je vois pour que ta requete ne s'execute pas, c'est que 0 enregs sont ramenés par EXECUTESQL
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
oui c bien ça, y'a zero enregistrement renvoyés !!!
et dans ce cas les DB fils ne sont pas exécutés ! super, merci beaucoup !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com