|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour, à tous j'ai un serveur chez moi sous debian etch, tous fonctionnai bien ce matin, puis impossible de le joindre, donc tous d'abord,
je vérifie mon ip (ifconfig), rien a signaler, ensuite, ma route, toujours ok ensuite j'essaye de redémarrer ma carte réseau /etc/init.d/networking restart et là j'ai de belles et magnifiques erreurs Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 689 ![]() |
As-tu moyen de ne pas lancer le service postfix ? Cela permettrait dans un premier temps de virer la trace (qui n'a peut-être rien à voir)?
Puis tu parles de manipulation que tu fais sur ton client ? Aussi comme il dit eth0 up, vérifie l'état de la conf de ton interface avec ifconfig ou ifconfig -a (adresse ip etc). Pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme idée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci pour cette première réponse
donc ce que je fais avec des clients, ssh, serveur web ftp, samba pour le local. J'ai désinstallé postfix, mais sa n'a rien fait de plus, ensuite je suis en ip static J'ai tellement modifier le interfaces, que je ne suis plus trop sûr s'il est correct, est-ce que quelqu'un aurait un interfaces qui fonctionne? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
C'est bon fioouuuu je me déteste des fois vraiment arf
![]() C'est une des deux cartes réseaux de mon routeur qui ont grillé ralalala tous ce temps de perdu pour rien je me mettrai des baff |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 689 ![]() |
Comment tu vérifies cela ?
|