|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 185 ![]() |
Bonjour,
J'utilise sur tout mes PC windowsiens, windows XP, j'ai pu lire plusieurs fois sur le net que certains logiciels tournant sous windows xp ne tournent pas ou mal sous windows vista. Je n'ai jamais utilisé windows vista, mais j'amerais (plus par curiosité qu'autre chose) savoir si le fait d'écrire des programmes sous windows XP en C/C++ demande d'être retouché pour fonctionner sous windows vista. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
ça dépend de tes applis....c'est sûr que si tu fais appel à des API système sous XP qui n'existent pas sous Vista, tu vas avoir quelques problèmes.
Si ça tourne sous XP SP2, il y a de bonnes chance que ça tourne sous Vista. Après il faut (si ton appli le nécessite) prend en compte certaines spécificités de Vista comme par exemple l'UAC.
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 41 ![]() |
j'y suis en plein dedans ...
tu peux regarder un début de réponses ici http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=371612 mais apres c'est vrai que ca depend de tes programmes et des utilisateurs |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com