|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai Microsoft Outlook 2002. Cela fonctionnait bien, seulement depuis peu, je ne peux plus envoyer de message et j'ai un message d'échec. Dans ce message, on me dit que 1 tâche sur 2 a été envoyée alors que je n'ai qu'un message dans ma boite d'envoi ! Quel est le deuxième ? Je pense qu'il y a un autre message caché quelque part et qui bloque l'envoi. Il me faudrait l'effacer manuellement pour permettre aux autres de partir. Cela m'était déjà arrivé une fois mais je ne me souviens plus dans quel menu j'étais allé pour lister les messages à envoyer ... et qui sont invisibles dans la rubrique 'Boîte d'envoi' ... Quelqu'un peut-il me dire dans quel répertoire ou menu on peut lister les tâches à effectuer pour envoi afin que je fasse le ménage ? Pour info, je peux recevoir des messages sans problème ... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Comme tu le dis bien, il s'agit d'une tâche sur 2.
Les deux tâches en question (que tu aies 1 mails ou 100.000) sont 1 reception des mails, 2 envoi des mails. Donc la tâche est celle d'envoi des mails, si je comprends bien, qui n'a pas pu se faire. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de connexion vers le serveur SMTP de ton FAI. Ton compte est-il bien paramètré ? N'ont-ils pas changé quelque chose ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui il s'agissait bien d'un problème de serveur smtp ...
Ca fonctionne! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com