|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous !
Je vous explique : Je suis étudiant en informatique, et lors de mon stage annuel je réalise un Intranet en utilisant PHP, MySQL et un serveur DEBIAN LENNY. Tout c'est jusque la plutôt bien passé .. Afin de migrer l'ancienne base de données vers la nouvelle j'ai utilisé des procedure stockées ( qui ne sont rien d'autres que des requete SQL executées côté serveur) , lors de la rédaction je fais des tests, déclare des variables etc .. Toutes marches bien sauf celles qui réalise des tests avec des chaines de caracteres accentuées comme celles ci: Citation:
Je me suis pas mal renseigné sur les problemes de charsets et la encore plus étonnant je suis (normalement) partout en latin1 En effet les commandes Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je ne sais vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas j'ai egalement renseigné Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Tente de faire une petit test a part pour savoir si ça vien bien de ta base de données. Je t'avouerais que pour moi aussi c'est un casse tête.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Qu'entends tu part un petit test à part ? En tout cas merci de ta réponse rapide
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 491 ![]() |
Vérifie la structure de ta table pour être certain quelle est bien en latin1 :
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Euh le probleme de SHOW TABLE STATUS c'est que toute mes tables n'apparaisse pas ors que dans un SHOW TABLES elles sont toutes présentes ca c'est en ligne de commande sous debian
Et sous PHPMYADMIN : racv2_facture_contrat MyISAM 10 Dynamic 8083 156 1267244 281474976710655 118784 0 8444 2007-08-29 14:18:49 2007-08-29 14:18:59 NULL latin1_swedish_ci NULL Information sur la facture du contrat -> peut-on juste se fier à PMA ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com