|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Je tourne actuellement sous XP et Office 2003, et je rencontre un pb lorsque j'essaie d'envoyer un mail vers un client Lotus. Les pièces jointes sont systématiquement transformées en .bat et illisibles. On m'a expliqué que cela devait venir d'un paramètre d'outlook ! Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Et comment le résoudre ? Merci par avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie de modifier le format d'envoi de tes mails et de RTF ou HTML, passe en Texte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
+1
Et pourquoi ne pas vérifier si Word est l'éditeur pour tes messages électroniques dans la foulée? Si tel est le cas, je te conseille fortement de désactiver l'option.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com