|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai Office 2007 sur mon PC portable et je voudrais l'installer également sur mon PC fixe sur lequel j'ai déjà Office 2000. Est-il possible d'installer Office 2007 tout en gardant Office 2000 et utiliser indifféremment l'un ou l'autre sur le même PC ? Ceci, juste dans le but de me sentir en "sécurité" avant de bien maîtriser Office 2007. J'ai énormément de fichiers avec 2000 que je voudrais pouvoir continuer à exploiter. Je vous remercie par avance de vos réponses. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Installer 2007 avec 2000 c'est possible, il faut prendre la précaution de l'installer dans un répertoire différent. Cela entraine quelques effets de bord mineurs :
Avec 2007 tu peux toujours utiliser les formats antérieur (jusqu'à la 2000 incluse) sans aucun problème. Sauf pour les références, si tu échange des applications ACCESS utilisant celles-ci il faudra les refixer sur les postes ne possédant pas 2007. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Oui, c'est possible.
On peut faire une double installation d'Office. Le seul problème que j'ai rencontré est lié au fonctionnement d'Access. Mais on peut sauver les ficher de 2007 en version 2000, et avec le pack de compatibilité, on peut sauvegarder en 2007 sur la version 2000. Le plus déroutant en 2007, c'est le ruban, au début, c'est pas terrible, mais au bout de quelques utilisations, on finit par l'apprécier.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() |
Merci beaucoup à vous 2 pour vos réponses réactives.
Je prends note de vos observations concernant ACCESS. Je vais donc, à présent, l'esprit tranquille ![]() Merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com